Infos livraison :

Lorsque vous passez une commande sur notre boutique, celle-ci est expédiée au plus vite par nos équipes. 

Il est important de noter que l'expédition concerne le départ de vos articles des entrepôts de nos fournisseurs et leur remise au transporteur, et non la livraison qui peut prendre entre 5 à 7 jours ouvrés. 

Si vous n'êtes pas en Europe, prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre article. 


Vous pouvez suivre à tout moment l'avancement de votre commande sur la page SUIVI DE COMMANDE.

Précisions importantes : 

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande peuvent être envoyés séparément.
Il est donc tout à fait normal que vous puissiez recevoir vos articles individuellement et à des moments différents.

 

Échanges ou remboursement sous 30j:

Vous avez changer d'avis ou l'article est arrivé détérioré (envoyez une photo) vous pouvez demandez un échange ou un remboursement. Il suffit de vous rendre sur la page CONTACT, un membre de notre équipe pour donnera une réponse sous 24h avec les démarches à suivre. ( à noter si vous devez retourner un article celui-ci reste à la charge du client)

Vous avez une question ?

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contactez par email:  infoshinks@gmail.com